Après son malaise lors de la commémoration du 11 septembre, la prétendante démocrate à l’élection présidentielle s’est vue diagnostiquer dimanche une pneumonie. Conséquence: elle a annulé tous ses déplacements de campagne.
Coup dur pour Hillary Clinton. La candidate démocrate à la Maison Blanche annule un déplacement qu’elle devait effectuer ce lundi et mardi en Californie dans le cadre de sa campagne pour des raisons de santé. Son équipe de campagne a annoncé dimanche soir qu’elle souffrait d’une pneumonie.
LIRE AUSSI >> Hillary Clinton malade, cette rumeur qui persiste
Hillary Clinton devait s’y rendre pour lever des fonds et faire campagne. Dimanche, elle a été victime d’un malaise dû à la déshydratation lors de la cérémonie de l’anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 à New York.
Dans la foulée, son médecin personnel, Lisa Bardack, l’a examinée et a annoncé qu' »une pneumonie a été diagnostiquée » vendredi. L’équipe de campagne de la candidate n’a pas précisé si Hillary Clinton comptait se rendre mercredi, comme prévu préalablement, dans le Nevada pour d’autres événements de levées de fonds.