Football: Jean-Christophe Bahebeck hospitalisé en urgence

L’attaquant de Saint-Etienne a t victime d’une « baisse de tension » et transport l’hpital la mi-temps pour de plus amples examens. Son prsident s’est montr rassurant.

Jean-Christophe Bahebeck, sorti à la mi-temps du match Saint-Etienne – Bastia (2-1), ce dimanche au stade Geoffroy-Guichard, a été hospitalisé en urgence. La rencontre s’est disputée en début d’après-midi sous 35 degrés et le joueur a fait un malaise.

« Après avoir ressenti une gêne thoracique durant le match ASSE-Bastia, Jean-Christophe Bahebeck a été hospitalisé pour subir des examens complémentaires », a écrit le club dans un communiqué laconique en début de soirée « Je vais bien », a confié le joueur à la radio RMC Sport depuis l’hôpital. « C’est juste un gros coup de fatigue. Merci aux supporteurs qui s’inquiètent pour moi, mais je vais bien. »

Dans un premier temps, alors que le club n’avait pas encore communiqué, RMC avait évoqué sur son antenne la possibilité d’un arrêt cardiaque, qui a semé l’inquiétude sur Twitter. Sur Infosport+, le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo s’était voulu rassurant, évoquant « une baisse de tension et un gros coup de fatigue ».