Tamara Weber-Fillion, une Qubcoise de 24 ans, s’est assure les faveurs du jury de The Voice samedi soir en reprenant le classique de Bob Dylan, « Knockin’ on Heaven’s Door ».
« Un ovni tombé sur terre ». C’est comme ça que Zazie, une des quatre jurés de la cinquième saison de The Voice, a décrit la jeune chanteuse québécoise Tamara Weber-Fillion, lors de sa prestation samedi soir. L’artiste de 24 ans a interprété à la guitare une reprise particulièrement émouvante du morceau de Bob Dylan, « Knockin’ on Heaven’s Door ».
Mais Zazie n’a pas été la seule à tomber sous le charme de la voix de la chanteuse, puisque les quatre membres du jurés se sont retournés lors de sa prestation. La chanteuse a donc eu le privilège de pouvoir choisir l’équipe qu’elle voulait rejoindre, et c’est finalement sur Mika que s’est porté son choix. Il faut dire que l’interprète de Relax, Take It Easy avait qualifié la performance de la Canadienne de « prestation de l’année ».
En plus du jury, le talent de Tamara a également séduit les téléspectateurs, qui ont fait état de leur admiration pour la Canadienne sur Twitter.
Les clips déjà existants de la chanteuse ne peuvent que confirmer son talent…