Céline Dion: « Nous remercions tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René »

Une semaine aprs les funrailles de son mari Ren Anglil, Cline Dion s’est exprime sur son site officiel pour remercier ses fans.

Céline Dion était restée muette jusqu’à maintenant. Après avoir dû dire adieu à son mari René Angélil et à son frère Daniel à seulement deux jours d’intervalle, Céline Dion s’était murée dans le silence pour faire son deuil avec sa famille.

« Vos témoignages et votre support nous ont aidés »

Le 29 janvier, elle a finalement rédigé un message sur son site officiel et Facebook, destiné à ses fans pour les remercier de leur soutien: « Nous remercions du fond du coeur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants. Vos témoignages et votre support nous ont aidés, plus que vous ne pouvez l’imaginer à franchir cette étape et à lui faire nos adieux. Merci également au Gouvernement du Québec pour la tenue de funérailles nationales ainsi qu’aux nombreuses personnes et organisations qui se sont mobilisées pour lui rendre un dernier hommage à la hauteur de l’homme qu’il était. Céline, René-Charles, Nelson & Eddy, Patrick, Jean-Pierre & Anne-Marie. »

Le 22 janvier avaient lieu à Montréal les funérailles de René Angélil, 73 ans, mort des suites d’un cancer de la gorge. Une cérémonie de deux heures réunissant près de 2000 personnes et retransmise en direct était organisée. Deux jours plus tard, ce sont les obsèques de son frère Daniel qui se tenaient et auxquelles Céline Dion avait préféré ne pas se rendre, afin de ne pas être « un divertissement ».